Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Studio 815

Vous êtes bon publique du cinéma ? VE-NEZ voir les sorties et trailers, nos critiques, et découvrez les coulisses ! Toutes les actus ciné, web et série dans Le Studio 815.

Notre Critique : Brice de Nice 3

Publié le 3 Novembre 2016 par Le Studio 815

Notre Critique : Brice de Nice 3

Bonjour tout le monde on se retrouve aujourd’hui pour notre critique sur Brice 3  de James Huth !
    
       Alors, pour commencer Brice 3 est vraiment sympa, on retrouve bien l’humour « con » du premier, on retrouve même quelques personnages aussi du premier volet, mais déjà pour moi le gros point positif  sur ce film a était la communication avec , le « Film Fake », la chanson avec Bigflo & Oli ce qui permet d’atteindre les « jeunes », même le slogan du film qui est : « Brice 3, parce que le 2, je l’ai cassé» et tout bonnement un coup de génie niveau communication.
       Maintenant le film est-il aussi bien que le 1 ? Ce film vaut-il vraiment le coup ?
Je dirais que oui !
        Oui car je peux comprendre que certaines personnes le trouve moins bien que le 1 ou aussi trop lourd niveau blague mais au contraire cette lourdeur rend le personnage de Brice hilarant avec en plus un Jean Dujardin au top !
Il y a aussi Clovis Cornillac qui joue le rôle de Marius, un homme doté de deux gros orteils à la place des pieds et qui a du mal avec le langage et qui joue aussi convenablement.
          L’histoire est assez drôle surtout avec les quelques  retournements de situation, aussi le fait que Brice raconte son histoire à des enfants ou justement ces gosses servent à démentir les mensonges de Brice « l’éternel mytho ».
          Finalement, même si Brice raconte l’histoire à des enfants cela reste une certaine facilité d’écriture, mais au final il reste quand même vraiment sympa à regarder, on passe un bon moment devant et c’était un pari osé pour Jean Dujardin, mais il a fait le film qu’il voulait faire, il la fait car c’était le moment de le faire et ça c’est déjà bien joué !

 

 

Ecrit par Nathanaël.

Commenter cet article