Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Divergente 4 : Privé de sortie cinéma

Publié le par Le Studio 815

Divergente 4 : Privé de sortie cinéma

"Ascendant", l'intitulé du 4ème volet de Divergente, ne verra apparemment pas le jour au cinéma d'après Lionsgate le studio de production de ces films ...

Maaaiis pourquooooi ?

Suite au dernier épisode sortie en mars dernier, Divergente 3 n'avait pas beaucoup marché au box office, mais surtout à ses critiques assez décevantes. (encore une malédiction du 3ème épisode déchu).

Décision (très) surprenante !

C'est pourquoi Lionsgate, a décidé de diffusé le dernier volet sous forme de plusieurs épisodes ... A LA TELEVISION ! Aie aie aie décision qui risque de pas plaire à beaucoup de monde, quand on est habitué à voir une franchise au cinéma ... (j'aurais pas supporté si ça aurait été une franchise comme Harry Potter ou les Fast and Furious)

Et encore plus drôle (ou pas), l'interprête de l'héroïne de la saga, Shailene Woodley, n'avait toujours pas été informé quant à la décision de la production, et aurait apprise la nouvelle dans un avion "Whooah ! Que se passe t-il? J'ai besoin d'en parler et de connaître tout les détails" s'était-elle exclamée.

En tout cas, ceci n'est sûrement pas une bonne nouvelles pour les abonnés de Divergente.

Commenter cet article