Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Game of Thrones : le season finale arrive

Publié le par Le Studio 815

Cette nuit était diffusé l'épisode 9 de la sixième saison de GOT, et bien je peux garantir que l'épisode a fourni un spectacle hallucinant, le MEILLEUR de toute la série !

Une sixième saison qui s'avérait longue et assez calme, là on peut dire que l'attente s'est avérée payante, car cet épisode 9 fut très intense ! Daenerys et ses dragons, l'alliance avec les Greyjoys, et la FAMEUSE bataille entre Jon Snow & Ramsay Bolton !

En bref pour ne pas spoiler, l'intrigue fait son avancée avec fluidité et ingéniosité, on ne peut qu'applaudir le rythme et la richesse de cette épisode, surtout ces moments forts que l'on peut vivre à travers les personnages ! Et l'ensemble de l'épisode du début est réussi.

Le jugement de Cersei a sonné
Le jugement de Cersei a sonné

La fin de saison a sonné !

Oui en effet, difficile de se remettre de cet épisode 9 SENSATIONNELLE, mais maintenant les attentes sont dirigés vers le dixième et dernier épisode de cette saison 6. Avec d'autres intrigues en attentes qui nous rendent impatients !

En tout cas, un procès attend Cersei à Port Réal, Braun fait enfin son retour après avoir échappé de justesse aux Marcheurs Blanc, Jaimie a enfin le chateau de Vivesaigues sous son contrôle, que va donner l'alliance entre Daynerys et les Greyjoys, quel est l'état d'esprit de Jon Snow, Sansa et leurs alliés après avoir regagné Winterfell, et où ira Arya après avoir retrouvé son identité ?

Rendez vous lundi prochain (ou dimanche soir) pour découvrir la conclusion de la sixème saison.

Commenter cet article