Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Studio 815

Vous êtes bon publique du cinéma ? VE-NEZ voir les sorties et trailers, nos critiques, et découvrez les coulisses ! Toutes les actus ciné, web et série dans Le Studio 815.

Thor 3 : LE CASTING 5 ETOILES !

Publié le 24 Mai 2016 par Le Studio 815

Le 3ème volet de l'Homme Marteaux (humour) s'intitulera "Ragnarok"

Le 3ème volet de l'Homme Marteaux (humour) s'intitulera "Ragnarok"

Grand absent du grand rassemblement des Avengers dans Captain America Civil War, nous le retrouverons à la fin de l'année prochaine, soit en novembre 2017 !

Oui la trilogie du fils d'Odin a débuté en 2011 et s'est poursuivi en 2013 avec le Monde des Ténèbres, épisode qui a déçu. Mais ensuite,Thor s'est retrouvé dans la bataille de Sokovie dans Avengers l'ère d'Ultron l'année dernière.

Le tournage de ce 3ème volet est déjà en préparation et sera réalisé par Taika Waititi, un réalisateur Neo Zelandais.

Côté casting, on peut dire que ce film s'avère très gaté et très riche en personnalité :

Thor 3 : LE CASTING 5 ETOILES !

Nous avons d'abord le plaisir d'apprendre que Cate Blanchett, dont sa prestation de Galadriel dans la trilogie du Seigneur des Anneaux avait été salué, fera partie du casting en tant que "méchante" du nom de Hela.

Cela fait du bien de voir un rôle féminin ennemie chez Marvel Studios

Thor 3 : LE CASTING 5 ETOILES !

Nous apprenons ainsi que Jeff Goldblum (Jurassic Park) rejoint le monde d'Asgard en tant que Grandmaster.

Thor 3 : LE CASTING 5 ETOILES !

Tessa Thompson (Veronica Mars, Creed) arrive en tant que Valkyrie et devient en quelque sorte la compagnie féminine de Thor ; elle aura sûrement une présence importante dans Ragnarok.

Thor 3 : LE CASTING 5 ETOILES !

Karl Urban (Star Trek, Le Seigneur des Anneaux) va jouer le rôle de Skurge.

Et ENFIN ... Roulement de tombour !!!

Notre HULK/Bruce Banner interprêté par Mark Ruffalo, est de retour également pour tout écraser (façon de parler) !!! Absent aussi de Captain America Civil War, Banner avait pris son envol dans Avengers l'ère d'Ultron. Nous saurons alors ce qu'il est devenu dans Thor Ragnarok.

Thor 3 : LE CASTING 5 ETOILES !

Quant au reste du casting habituel de l'Homme Marteaux (haha), on peut compter sur Tom Hiddleston alias Loki, de Idris Elba alias Hemdall et certainement de Jaimie Alexander alias Lady Sif.

Pour notre plus grande déception, les personnages de Janes Foster interprêtée par Natalie Portman, ainsi que le docteur Eric Selvig et la bande d'intello ne seront pas du voyage étant donné que l'histoire se focalisera hors système solaire. Le film est prévu pour le 1er novembre 2017.

Thor 3 : LE CASTING 5 ETOILES !
Commenter cet article