Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'Actu Ciné-Geek: les sorties du 18/05/2016

Publié le par Le Studio 815

L'Actu Ciné-Geek: les sorties du 18/05/2016
Une fois de plus l'actu Ciné-Geek est monopolisé par la sortie événement d'un film estampillé Marvel et cette fois nous allons avoir à faire à la colère d'un mutant au pouvoir divin et ses cavaliers de l'apocalypse...

X-men: Apocalypse

Depuis les origines de la civilisation, Apocalypse, le tout premier mutant, a absorbé de nombreux pouvoirs, devenant à la fois immortel et invincible, adoré comme un dieu. Se réveillant après un sommeil de plusieurs milliers d'années et désillusionné par le monde qu'il découvre, il réunit de puissants mutants dont Magneto pour nettoyer l'humanité et régner sur un nouvel ordre. Raven et Professeur X vont joindre leurs forces pour affronter leur plus dangereux ennemi et sauver l'humanité d'une destruction totale.

Commenter cet article
C
Bonjour, Plus de besoin de banque, avant d'avoir un crédit avec des conditions favorables J'ai obtenue mon crédit de 55000€ sur une durée de 15 ans a un taux de 2% grâce a Finance Crédits afin que mes rêves deviennent réalité. Deux de mes collègues ont également reçu leur prêt sans aucune difficulté. si vous avez besoin d'aide financière. Une seule adresse pour l'obtention de votre prêt peu importe votre situation CONTACT: finance.hermant@gmail.com , Faites les savoir que vous venez de la part de Mme Chantale Linder et vous aurez gain de cause à coût sure. bonne chance à vous
Répondre
C
Bonjour, Plus de besoin de banque, avant d'avoir un crédit avec des conditions favorables J'ai obtenue mon crédit de 55000€ sur une durée de 15 ans a un taux de 2% grâce a Finance Crédits afin que mes rêves deviennent réalité. Deux de mes collègues ont également reçu leur prêt sans aucune difficulté. si vous avez besoin d'aide financière. Une seule adresse pour l'obtention de votre prêt peu importe votre situation CONTACT: finance.hermant@gmail.com , Faites les savoir que vous venez de la part de Mme Chantale Linder et vous aurez gain de cause à coût sure. bonne chance à vous
Répondre
C
Bonjour, Plus de besoin de banque, avant d'avoir un crédit avec des conditions favorables J'ai obtenue mon crédit de 55000€ sur une durée de 15 ans a un taux de 2% grâce a Finance Crédits afin que mes rêves deviennent réalité. Deux de mes collègues ont également reçu leur prêt sans aucune difficulté. si vous avez besoin d'aide financière. Une seule adresse pour l'obtention de votre prêt peu importe votre situation CONTACT: finance.hermant@gmail.com , Faites les savoir que vous venez de la part de Mme Chantale Linder et vous aurez gain de cause à coût sure. bonne chance à vous
Répondre
C
Bonjour, Plus de besoin de banque, avant d'avoir un crédit avec des conditions favorables J'ai obtenue mon crédit de 55000€ sur une durée de 15 ans a un taux de 2% grâce a Finance Crédits afin que mes rêves deviennent réalité. Deux de mes collègues ont également reçu leur prêt sans aucune difficulté. si vous avez besoin d'aide financière. Une seule adresse pour l'obtention de votre prêt peu importe votre situation CONTACT: finance.hermant@gmail.com , Faites les savoir que vous venez de la part de Mme Chantale Linder et vous aurez gain de cause à coût sure. bonne chance à vous
Répondre
C
Bonjour, Plus de besoin de banque, avant d'avoir un crédit avec des conditions favorables J'ai obtenue mon crédit de 55000€ sur une durée de 15 ans a un taux de 2% grâce a Finance Crédits afin que mes rêves deviennent réalité. Deux de mes collègues ont également reçu leur prêt sans aucune difficulté. si vous avez besoin d'aide financière. Une seule adresse pour l'obtention de votre prêt peu importe votre situation CONTACT: finance.hermant@gmail.com , Faites les savoir que vous venez de la part de Mme Chantale Linder et vous aurez gain de cause à coût sure. bonne chance à vous
Répondre